languageالعربية

Raja Casablanca: Le nouveau président veut ''virer'' Kebaier ?

Le nouveau comité directeur du Raja Casablanca a indiqué, ce jeudi, dans un communiqué, que l'absence injustifiée du coach tunisien de l'équipe, Mondher Kebaïer, des entraînements depuis le 29 mai, "signifie une résiliation unilatérale du contrat liant les deux parties".

"Le comité directeur a constaté une absence injustifiée de l'entraîneur de l'équipe, Mondher Kebaier, des entrainements depuis le 29 mai, ce qui constitue une infraction des clauses du contrat et des engagements professionnels de M. Kebaier et signifie une résiliation unilatérale du contrat liant les deux parties", a écrit le club.

De son côté, le coach tunisien a précisé, sur sa page facebook, qu'il n'avait pas démissionné de son poste et qu'il ne s'était pas absenté,  sans raison valable.

"Je suis en congé maladie, justifié par un certificat du médecin de l'équipe et sur recommandations des médecins traitants choisis par les dirigeants du club, après avoir été admis, il y a quelques jours, dans une clinique", a-t-il répondu.

Le président du Raja, Mohamed Boudriga, qui vient d'être élu à la tête du club, avait déclaré, lors d'une réunion, tenue la semaine dernière, avec les joueurs, en l'absence de Mondher Kebaier, pour des raisons sanitaires et en présence de son adjoint Khaled Mouelhi, que "les résultats enregistrés par l'équipe et le classement actuel n'honorent pas le club".

Le président du Raja, Mohamed Boudriga, qui vient d'être élu à la tête du club, avait déclaré, lors d'une réunion tenue la semaine dernière avec les joueurs en l'absence de Mondher Kebaier, pour des raisons sanitaires, et en présence de son adjoint Khaled Mouelhi, que "les résultats enregistrés par l'équipe et le classement actuel n'honorent pas le club".